Au delà des 9 demons fusionnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au delà des 9 demons fusionnés

Voici un RPG basé sur Naruto, l'histoire se passe 20 ans après que naruto est eu 14 ans, tout les personnages principales de l'histoire ont entre 30 et 40 ans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [fl051]Yuri !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fl051




Messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : reims

[fl051]Yuri ! Empty
MessageSujet: [fl051]Yuri !   [fl051]Yuri ! Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:46

Salut Smile

Nom : Uzumaki
Prénom : Yuri
Age : 15 ans
Nature de chakra : Fuuton, Raiton (Suiton grâce à ses crapeaux)
Ordre ninja : Genin
Techniques : Kage Bushin, Invoquation crapeaux, Teleportation lvl 1, 2 et 3, Raiken No Jutsu (Epée de foudre), Chidori No Ha (Tranchant des milles oiseaux), Rasengan, Rasengan des éléments, Tourbillon au sol .

Description : 1m 70, Blond (tire un peu sur le rose)yeux bleus, verts, habillé en noir et gris . Coupe resemblant a celle de Sasuke .

Je suis Yuri Uzumaki !Le fils du 7eme Hokage, Naruto et de Sakura, Grande kunoichi médecin de Konoha !
Caractère énergétique, poli mais il aime faire des farces, moin débile que Naruto était quand il était jeune, respecté de tous (ou presque).
J'ai été aspiré dans une dimmension qu'un disciple de Madara a créé ou j'ai grandi de 5 ans tandis que seulement 5 mois c'était écoulés dans la dimmension normale . Ma mère (Sakura) m'a fait revenir .

Yuri a une épée, elle resemble à celle de Sasuke, on ne sait pas si c'est à lui ou si se n'est qu'une simple copie...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 221
Date d'inscription : 22/09/2010

[fl051]Yuri ! Empty
MessageSujet: Re: [fl051]Yuri !   [fl051]Yuri ! Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:50

Yuri I love you Accepter !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgnaruto.forumgratuit.org
 
[fl051]Yuri !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au delà des 9 demons fusionnés :: Présentation du personnage-
Sauter vers: